clinique vétérinaire Vet Passion

Notre Offre de différenciation

Proposer une réponse adéquate aux souhaits les plus souvent émis par les clients, comme par exemples : un accueil et une ambiance agréables, un temps d’attente réduit dans la salle d’attente et suffisant en consultation, des explications médicales claires et cohérentes entre les différents praticiens, une équipe vétérinaire expérimentée et constante, un suivi optimal des cas, et surtout notre désir majeur : offrir une liberté de choix thérapeutique maximale, …

Notre équipe est :

  • accueillante, soudée, à l’écoute des gens et surtout des animaux (cf. le nom choisi pour la Clinique : Vet Passion). Intérêt pour le client : avoir une équipe souriante, performante, de confiance et durable
  • capable de fournir une information claire aux propriétaires. Bien communiquer c’est savoir se faire comprendre et pour cela il faut aimer ce que l’on fait et aimer les gens.
  • Salle d’attente : chiens et chats séparés. Intérêt : pas de stress inutile
  • Notre devise : le meilleur traitement est aussi celui qui est compris par le propriétaire et d’observance aisée, tant sur le plan pratique que financier
  • Nos locaux et services proposés :
  • Une grande structure neuve (470 m2), de plein pied
  • Avec un excellent emplacement (cf. Google Mapp)
  • Une facilité d’accès (rue de Paris, axe Noyon-Ham)
  • Un grand parking
  • Un service d’urgence assuré grâce à une voie d’accès réservée et à une salle d’urgence spécifique. Intérêt : prise en charge immédiate des urgences (animal accidenté, empoisonné, en fin de vie, ..)
  • Lorsque la clinique est fermée, en cas d’urgence, les appels téléphoniques arrivent sur une plateforme de régulation des urgences (un peu comme avec le SAMU pour les gens), au bout du fil un vétérinaire urgentiste expérimenté, qui donne les 1ers conseils, et nous fera venir en cas d’urgence nécessitant notre intervention rapide directement a al clinique, ou donnera un rdv de contrôle ds certains cas. Si nécessaire le vétérinaire urgentiste vous indiquera quelle est la clinique de garde si exceptionnellement cela ne devait pas être nous de garde le jour où vous appelez. Dans tous les cas, nous saurons que vous avez appelé par échange avec leur plateforme internet avec un accès qui nous est réservé.
  • Une grande salle d’attente, de constitution privilégiée pour faciliter le Conseil-Vente en Nutrition et Produits de soins aux animaux
  • Des chenils préopératoire, postopératoire et d’hospitalisation permettant de ne pas mettre ensemble les animaux sains et ceux malades.
  • Un chenil contagieux bien séparé et isolé par un sas (ex. : lors de Parvorisose, de Thyphus, …)
  • Les chats hospitalisés à part des chiens, dans une chatterie qui leur est réservée, au calme. Beaucoup moins de stress pour eux
  • Deux salles de consultations dont une pourra servir si nécessaire, à faire patienter les propriétaires accompagnés d’un animal difficile (aboiement excessif, agressivité, anxiété) ou il pourra profiter d’une balade sur notre grand parking
  • 1 salle de chirurgie opérationnelle (anesthésie gazeuse avec surveillance monitoring complet)
  • Nombreuses cages d’hospitalisation : il pourra être possible de « dépanner » un propriétaire si nécessaire en gardant son animal le temps de ses courses, ou d’aller chercher ses enfants par exemple. Intérêt pour le client : facilité pour déposer ou récupérer son animal
  • Une grande cour couverte, aménagée et clôturée, sous surveillance directe. Intérêt : promenades régulières et surveillées des animaux hospitalisés.
  • Salle prévue pour voir son animal hospitalisé et passer un moment au calme avec lui. Intérêts : rassurer le propriétaire, améliorer l’hospitalisation et en réduire sa durée
  • En cas d’euthanasie possibilité d’accès par l’extérieur et permettant une sortie discrète et respectueuse
  • Il existe un Caniparc : bac a sable protégé, nettoyé régulièrement pour permettre à nos compagnons de faire leur petits et gros besoins tranquillou

Nous sommes dans l'aire du temps digital

  • Une clinique « connectée » : prise de RDV par internet (rappels possibles par SMS, site internet, présence sur Facebook, Twitter). Intérêt : praticité, réactivité
  • Echange avec les confrères spécialistes et les propriétaires par mails
  • Commande de produits vétérinaires (sans ordonnance) directement sur notre site et celui de Chronovet (règlement sur le site par CB, avant 15h, livraison le lendemain dans notre structure sans frais de port)